Aller au contenu

Le Centre d'études collégiales de Montmagny accueille sa 25e finale locale de Cégeps en spectacle


Le Centre d’études collégiales de Montmagny présentera, mercredi le 7 février prochain, sa 25e finale locale de Cégeps en spectacle dans le cadre de la 45e édition du concours collégial. Plus de trente étudiants travaillent à la réalisation de ce spectacle qui se tiendra à 19h30 à la salle Edwin-Bélanger de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault. Toute la population est invitée à l’événement. Les billets sont en vente auprès des Arts de la Scène de Montmagny ou seront disponibles directement à la porte le soir de l’événement.

Le programme de la soirée comprend deux parties. Lors de la première partie, cinq numéros seront présentés. Musique, composition et interprétation ainsi qu’art dramatique se succèderont. En deuxième partie, accompagné de ses musiciens, Alphonse Bisaillon, auteur-compositeur-interprète de la relève musicale québécoise, présentera quelques-unes de ses pièces.


Les participants tenteront de séduire le jury pour accéder à la finale régionale qui se tiendra le 23 mars 2024 au Cégep de Thetford.

Le Centre d’études collégiales de Montmagny est fier de participer au plus important concours francophone des arts de la scène du milieu collégial. Cégeps en spectacle encourage la participation active et l'implication des étudiants dans divers aspects du spectacle, notamment au sein de l'équipe technique, de l'animation, de la logistique et des communications.

 

Commentaires