Aller au contenu

Le gouvernement du Québec reconnaît l'engagement exceptionnel de trois bénévoles de la Côte-du-Sud

Le gouvernement du Québec a reconnu l’engagement exceptionnel de 40 bénévoles et organismes de toutes les régions du Québec lors de la 21e remise des prix Hommage bénévolat-Québec qui se déroulait le 17 avril dernier à l’hôtel du Parlement.

Le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, M. François Blais, a remis 40 prix à des personnes et des organismes, dont les actions ont été bénéfiques pour leur communauté. Le député de Côte-du-Sud et whip adjoint du gouvernement, M. Norbert Morin, est fier d’annoncer que trois personnes de sa circonscription ont été honorées pour leur apport hors du commun. Il s’agit de Mme Marie-Soleil Michaud de Montmagny et de M. Guillaume Milliard-Chamberland de Saint-Pacôme, dans la catégorie Jeune bénévole – Prix Claude-Masson, et de Mme Diane Langlois de Saint-Paul-de-Montminy, dans la catégorie Bénévole.
 

« Il me fait chaud au cœur de voir des personnes telles que Mme Marie-Soleil Michaud, M Guillaume Milliard-Chamberland et Mme Diane Langlois, qui s’activent à améliorer la qualité de vie de concitoyennes et de concitoyens de notre comté, recevoir une distinction pour leur implication et leur dévouement. Par leurs généreuses actions, elles contribuent à la vitalité sociale de notre communauté. Je suis très reconnaissant aux gens qui offrent de leur temps pour aider les gens dans le besoin et soutenir des projets vitaux pour développement de nos milieux, leur travail est essentiel, » a déclaré Norbert Morin.

Commentaires