Aller au contenu

Marc Laurin lance officiellement sa campagne à la mairie de Montmagny

Le conseiller municipal du district numéro 5 de la capitale de l’oie blanche, monsieur Marc Laurin, a annoncé officiellement qu’il se lançait dans la course à la mairie de la ville. Il devrait d’ailleurs déposer son bulletin de candidature vendredi à l’hôtel de Ville de Montmagny

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me propose pour devenir le prochain maire de Montmagny! J'ai des idées et des projets pour notre ville, pour les jeunes, pour les plus vieux, pour les familles, pour les commerçants, pour les travailleurs, pour que Montmagny soit en action. »

Fort de son expérience à titre de conseiller municipal depuis quatre ans à l'hôtel de ville de Montmagny, Marc Laurin connaît bien les enjeux et les dossiers de la ville. Sa vision pour le développement de la ville s'articule autour de quatre grandes priorités. Il s'engage à travailler pour:

• Attirer des familles;
• Stimuler l'économie;
• Offrir des activités et des services de qualité;
• Conserver l'environnement propre et sécuritaire.

Une démocratie participative

Pour y arriver, Marc Laurin s'engage à donner plus de pouvoir aux citoyens. « Je veux écouter les gens et leur donner la possibilité de participer aux décisions. Je veux créer un climat positif, constructif et créatif.Je travaillerai activement en concertation avec la population. Je veux augmenter l'implication des citoyens dans la vie politique et accroître leur rôle dans les prises de décisions.»

Marc Laurin invite la population à prendre connaissance de ses engagements en visitant sa page Facebook ou en consultant son dépliant qui sera distribué par la poste dans tous les foyers de Montmagny dans les prochains jours.

« J'ai une vision pour la ville et j'ai surtout le désir de m'engager pour ma communauté. J'ai reçu beaucoup comme administrateur public pendant 35 ans et je veux mettre mon expérience au service des gens de Montmagny pour en faire une ville attrayante et prospère », a-t-il conclu en invitant les gens à exercer leur droit de vote en grand nombre le 5 novembre 2017.
 

Commentaires