Aller au contenu

Nathaniel Chrétien arrêté pour agression armée à Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud

Profil de Facebook

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé, jeudi dernier, à l'arrestation d'un suspect en lien avec une invasion de domicile survenue le 1er novembre dernier, à Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud.

Nathaniel Chrétien, 18 ans a ainsi été mis en état d'arrestation  alors qu'il se trouvait dans une résidence de Lévis et a comparu vendredi au palais de justice de Montmagny afin de faire face à huit chefs d'accusation, dont agression armée. Il est d'ailleurs demeuré détenu suite à sa comparution.

Rappelons les faits :

Mardi le 1er novembre dernier vers 21 h 30, le suspect et cinq complices s'étaient rendus à une résidence du chemin St-François Est, à Saint-François. Sur place, ils s'en sont pris aux deux occupants des lieux, en utilisant notamment un bâton de baseball, un revolver à plomb et fusil de type « paintball ». Ils avaient par la suite pris la fuite en emportant divers objets appartenant aux victimes.

L'enquête se poursuit dans ce dossier, et d'autres arrestations pourraient être effectuées.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires