Aller au contenu

Nouveau modules de jeux au Camping Rivière-Ouelle

Denise Lévesque, présidente du comité des loisirs du Camping Rivière-Ouelle, Jeannine Bastille, mairesse suppléante de la municipalité de Rivière-Ouelle, Christian Gagnon, président de la Corporation Touristique de Rivière-Ouelle, Yvon Soucy, préfet de la MRC de Kamouraska, Claude Langlais, attaché politique du député Norbert Morin, Diane Poirier, représentante de la Caisse Desjardins de l'Anse de La Pocatière.

Le conseil d’administration du Camping Rivière-Ouelle annonce la mise en service de sept nouveaux modules de jeux sur son site récréatif; un investissement de près de 25 000 $ qui fait partie du plan de développement du camping.

Pour le président du conseil d’administration, Christian Gagnon, ces nouvelles installations permettront de répondre à une demande des campeurs de rendre le parc accessible à un plus grand nombre de personnes. Ces modules permettront aux enfants et aux jeunes adolescents de socialiser au parc, tout en s’amusant, en bougeant et en développant des habiletés physiques.

Quant au maire de Rivière-Ouelle, Louis-George Simard, il mentionne que ces jeux sont un autre bel exemple du travail constant du Camping Rivière-Ouelle afin d’améliorer l'offre auprès de sa clientèle et d’avoir réussi à  développer une réputation enviable.

« En s’associant au projet d’aménagement d’un nouveau parc de jeux au Camping Rivière-Ouelle, la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière démontre son désir de contribuer à l’essor de son milieu. L’aide accordée à la Corporation touristique de Rivière-Ouelle permettra non seulement au Camping Rivière-Ouelle de se positionner comme un incontournable dans la région, mais contribuera également à faire de la municipalité une destination touristique de choix », a, pour sa part, précisé Jacques Lavoie, président de la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière.

Le projet a pu voir le jour grâce un investissement de 5 000 $ du Camping Rivière-Ouelle et grâce à la participation financière de la MRC de Kamouraska via le Fonds de développement des territoires – Volet Amélioration des milieux de vie, à la hauteur de 10 000 $. La Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière a également participé pour un montant de  2 548 $, soit l’équivalent de 10 % du projet, la municipalité de Rivière-Ouelle pour 1 000 $ et le Comité de loisirs du Camping pour 4 000 $.
 

Commentaires