Aller au contenu

Pour son 6e anniversaire, CMATV double son achalandage sur l'année précédente

Le 5 décembre 2011, Michel Montminy lançait CMATV, une télé web régionale pour les gens de la Côte-du-Sud.

Bien que les premières années d'existence aient été relativement difficiles puisqu'il s'agissait d'une nouvelle plateforme de nouvelles, nous pouvons sans l'ombre d'un doute affirmer aujourd'hui que CMATV s'est taillé une place de choix dans le décor médiatique de la Côte-du-Sud.

Avec son réseau de 48 télévisions installées dans divers commerces de la région, atteignant en moyenne 70 000 personnes par semaine et la diffusion de l'émission matinale Bonjour Côte-du-Sud sur Cogeco Câble à Montmagny ainsi que sur le câble de Saint-Pamphile, en plus naturellement d'être en direct sur Facebook tous les matins de la semaine, CMATV rayonne comme jamais auparavant.

Qui plus est, le site internet de CMATV a atteint des records cette année en ayant doublé l'achalandage de ses visiteurs sur l'année précédente.

En effet, du 1er janvier au 5 décembre 2017, CMATV enregistre 2 470 000 pages vues, soit plus que le double de l'année précédente pour les mêmes dates avec ses 1 177 000 pages vues, ce qui démontre nettement que CMATV est désormais la référence incontestée en information pour la population sudcôtoise.

« Je suis très fier du chemin parcouru par CMATV au fil des années. Avec le temps, nous nous sommes développés afin d'informer le plus pertinemment possible les gens de notre région tout en offrant la possibilité aux commerces d'ici de se faire voir comme jamais auparavant. Bien que d'autres projets soient encore sur la table avec CMATV, le succès que connait l'entreprise auprès de la population et les nombreux commentaires positifs que je reçois à son sujet me donne assurément le goût de continuer cette belle aventure, » a exprimé fièrement le président directeur de CMATV, monsieur Michel Montminy.

Commentaires