Aller au contenu

Premier Tech pleinement engagée à répondre aux défis de demain et à s'inscrire dans la durée

Courtoisie


Premier Tech célèbre son 100eme anniversaire. Elle entame au début de cette année un deuxième siècle de travail basé sur l’innovation, la recherche et le développement afin de toujours repousser les limites. La vision de l’entreprise pour le futur est de continuer à innover pour faire la différence et être un acteur clé de changement pour un avenir meilleur. Cet engagement est en adéquation avec l’historique de Premier Tech et avec sa vision long terme qui a pour objectif d’assurer sa pérennité et d’appuyer sa position en durabilité.

« En 2023, nous avons célébré être jeunes de 100 ans. Cette année a permis de mettre en lumière notre histoire remarquable, qui est le fruit de l’engagement et de la passion de nos équipiers, mais aussi, et surtout, de tourner notre regard vers le futur. Un futur propulsé par cette force motrice qui a mené Premier Tech vers une diversification de ses métiers en s’appuyant sur ses connaissances, ses compétences et ses plateformes technologiques. Cette même force continuera d’alimenter le développement de l’entreprise pour les années à venir et animera l’ambition, l’ingéniosité et l’authenticité des équipiers. L’année 2024 n’est que le début d’un nouveau parcours plein de potentiel et d’opportunités », a mentionné M. Jean Bélanger, le président et  le chef de la direction de Premier Tech.

 


Cette entreprise a développé une offre de produits et services qui s’appuient sur une expertise solide et sur la maîtrise de ses technologies. Encore aujourd’hui, cette même détermination anime Premier Tech à trouver des solutions novatrices qui lui permettent d’accompagner et de livrer de la valeur à ses clients mondiaux et de contribuer positivement à la vie des gens, des entreprises et des collectivités. Elle réalise aujourd’hui des ventes de plus d’un milliard de dollars et se déploie à l’international grâce à ses cinq groupes d’affaires et à plus de 5 200 équipiers dans 28 pays.

Commentaires