Aller au contenu

Résultats des parties de hockey de nos équipes locales

Le Dimanche 11 novembre dernier, L’Everest s’est incliné par la marque de 6 à 3 à domicile face aux Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Dans la LHCS Coors Light, vendredi le 9 novembre, Saint-Damien a perdu 4 à 3 contre les Éperviers de Saint-Charles, le Décor Mercier l’a emporté 4 à 3 contre le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli. Le Samedi 10 novembre, Montmagny a remporté une brillante victoire de 7 à 4 face à Saint-Damien et les Seigneurs de La Pocatière ont gagné 7 à 6 contre le Ciel FM de Trois-Pistoles.

Le Dimanche 11 novembre, le Giovannina de Sainte-Marie a écrasé le Pavage Jirico par la marque de 6 à 1.
 

Dans la LHOM le Pub Hypertaverne, toujours sur sa lancée, le Pétrole Montmagny continu d'imposer son jeu.

Le Neige et Vent encaisse une autre défaite crève-cœur et s'incline 6 à 2 face à l'adversaire. Les marqueurs pour le Pétrole Montmagny sont : Luc Couture et Nicolas Vaillancourt avec chacun deux buts, Stéphane Nadeau et Adrien Boutin.

Pour le Neige et Vent, Keven Barde et Mike Tremblay ont trouvé le fond du filet.

En deuxième partie, le Groupe M.G. écrase littéralement le Physio-Optimum. Les hommes de Mathieu Létourneau, qui semble être absent dès la première période, perdent au combat par la marque de 10 à 1.

Les buteurs pour les vainqueurs sont : Étienne Simoneau et Mario Boulet avec chacun un tour de chapeau, Christian Bouffard, David Gaudreau Jason Blais et Jean-François Dion. Patrick Emond est, quant à lui, seul marqueur pour son équipe.

Étienne Simoneau, avec ses 3 buts/deux passes, se mérite le titre du joueur de la semaine Restaurant À La Rive.

Prochaines parties de la LHOM le Pub Hypertaverne : Dimanche 18 novembre dès 13 h 30.

Pour ce qui des Canotiers de la ligue junior AA, ils étaient inactifs ce week-end.

Commentaires