Aller au contenu

Résumé des affaires policières de la MRC de Bellechasse pour la période du 27 mai au 3 juin 2016

Crédit photo : Site web de la Sûreté du Québec

Voici un résumé des activités et des événements survenus sur le territoire de la MRC de Bellechasse en date du 27 mai au 3 juin 2016.

Au cours de cette période, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Bellechasse ont eu à intervenir dans quatre cas de conduite avec les facultés affaiblies. Le  permis de conduire des quatre conducteurs a été suspendu pour 90 jours  et ils recevront une citation à comparaître. Dans un des cas, les policiers ont également trouvé des stupéfiants lors de la fouille du véhicule.

Les policiers ont aussi du intervenir dans deux cas de collisions avec blessés. Tout d’abord, le 3 juin, vers 18 h 45, ils sont intervenus sur les lieux d’une collision impliquant un vélo et un véhicule.  Le cycliste, un homme de 47 ans de Saint-Damien, a heurté un véhicule immobilisé. L’incident s’est produit à l’intersection du rang Grand Buckland et du 6e Rang. L’homme a été transporté au centre hospitalier de Lévis pour soigner des blessures à la tête. 

Puis,  également le 3 juin, une collision impliquant deux véhicules s’est produite sur la route du Président Kennedy à Saint-Henri. Une dame de 37 ans de Saint-Anselme a été transportée au centre hospitalier de Lévis pour évaluation.

Du côté des enquêtes criminelles, le 27 mai, les enquêteurs ont effectués une perquisition à Saint-Gervais. Un homme dans la vingtaine de Saint-Gervais a été arrêté et remis en liberté par promesse de comparaitre. Il pourrait être accusé de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Finalement, le 3 juin, les enquêteurs ont perquisitionné une résidence de  Saint-Anselme. Un homme dans la quarantaine a été arrêté pour  possession de métamphétamine dans le but d’en faire le trafic et pour entreposage négligeant d’une arme à feu.  Une importante somme d’argent a aussi été saisie. L’homme a été  libéré sous promesse de comparaître.

Commentaires