Aller au contenu

Résumé des parties de la LHOM

En cette première fin de semaine d’octobre, deux programmes doubles avaient lieu dans la LHOM Le Pub Hypertaverne.

Dans la première rencontre, opposant Physio Optimum à Neige et Vent en première période a compté 4 buts. C’est finalement par le pointage de 6-2 que Neige et Vent ressortent vainqueurs.

Guillaume Normand (2), Yannick Picard (2), William Laberge et Samuel Laberge ont inscrit un but dans cette victoire. Les marqueurs pour Physio Optimum sont Patrick Émond et Ismaël Dionne.

Pour la deuxième rencontre du vendredi 4 octobre, Ok Pneus André Ouellet visite Pétrole Montmagny.

Les deux équipes se sont relancées jusqu’à ce que le Ok Pneus André Ouellet prenne finalement l’avance par deux buts en troisième période.

La marque finale est de 4-2. Les buteurs sont Charles Proulx, Marc-Antoine Leblond, Rhéaume Vachon et Jonathan Tondreau pour Ok Pneus André Ouellet. Du côté de Pétrole Montmagny, Patrick Couture et Luc Couture ont trouvé le fond du filet.

En ouverture, ce dimanche 6 octobre, Pétrole Montmagny recevait le Groupe M.G. C’est avec deux buts de Jean-François Dion en première période que le Groupe M.G. prend les devants.

Les répliques, d’Alex Vaillancourt et de Keven Côté de Pétrole Montmagny, se feront attendre jusqu’en troisième période. Au terme de la partie, c’est l’égalité 2-2 entre les deux équipes.

Finalement, le Ok Pneus André Ouellet a pris d’assaut le filet du Physio Optimum avec 37 lancés, dont 4 ont résulté en buts.

Malgré les deux répliques de Physio Optimum, le OK Pneus André Ouellet emporte le match 4 à 2, ce qui leur permet de se hisser en première position du classement.

Steve Bernier (2), Rhéaume Vachon et Mathieu Bolduc sont inscrits à la feuille de match pour Ok Pneus André Ouellet et pour Physio Optimum seul Patrick Émond (2) s’est ajouté au sommaire.

Avec ses trois buts en deux parties cette fin de semaine, le joueur de la semaine Restaurant À la Rive est Patrick Émond de Physio Optimum.

Prochain programme double de la LHOM le Pub Hypertaverne ; dimanche 13 octobre à partir de 13 h 30.
 

Commentaires