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Sondage annuel sur les habitudes de consommation : La SDÉ de Montmagny donne à nouveau la parole aux consommateurs

Encore cette année, la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny donne la parole aux citoyens de la ville et des environs afin de mieux connaître leurs habitudes de consommation qui ont passablement changé depuis la crise de la COVID-19.

Ils sont entre autres invités, jusqu’au 15 décembre, à donner leur avis sur les heures d’ouverture des commerces et à en dire davantage sur leur relation avec l’achat en ligne en remplissant le sondage disponible au bit.ly/SondageSDE2021 afin d’ultimement aider les commerçants à ajuster leur offre.

« La pandémie a chamboulé plusieurs de nos habitudes de consommation. Le commerce électronique a évidemment pris du galon, mais la modification des heures d’ouverture de nos commerçants occasionnée par le manque de main-d’œuvre a aussi eu un impact indéniable sur les comportements d’achat. Est-ce que la clientèle s’est adaptée ? Est-ce que les façons de magasiner ont changé ? Quel est le premier réflexe des consommateurs ? Aller sur le web ou en magasin ? Voilà des données qui aideront nos commerces à mieux répondre aux besoins de leur clientèle », a expliqué la directrice générale de la SDÉ de Montmagny, Mme Isabelle Normand.

Les participants qui prendront le temps de remplir ce sondage annuel courront la chance de remporter l’un des deux chèques-cadeaux Montmagny de 100 $ échangeables dans à peu près tous les commerces de Montmagny.

Les répondants âgés de moins de 25 ans auront quant à eux une chance de plus de gagner puisqu’un autre chèque-cadeau d’une valeur de 50 $ sera attribué au hasard parmi eux.

Source : communiqué

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