Aller au contenu

Un McDonald ouvrira ses portes à Saint-Jean-Port-Joli

C’est confirmé, le propriétaire des restaurants McDonald de Rivière-du-Loup, de La Pocatière et de Témiscouata-sur-le-Lac, Pierre Dubillard ouvrira au mois de juillet une nouvelle franchise de la chaine à Saint-Jean-Port-Joli.

Il sera par ailleurs situé à l’intersection de l’autoroute 20 et de la route de l’Église, soit dans l’ancien salon de quilles où il y a présentement un restaurant Subway. 70 nouveaux employés sont d’ailleurs recherchés afin d’y travailler.

Le restaurant devrait avoir une capacité d’accueil d’une soixantaine de clients en plus d’offrir le service à l’auto.

Contactée par CMATV Nouvelles, la direction n’a pas voulu chiffrer le montant de l’investissement, mais a toute de même confirmé qu’elle avait dû acheter une autre franchise de McDonald afin de prochainement pouvoir ouvrir.

Selon le site internet de McDonald, pour ouvrir une nouvelle franchise, il en coûte au minimum 800 000 $ à plus de 1 000 000 $.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient travailler au nouveau McDonald de Saint-Jean-Port-Joli, veuillez contacter M. Dubillard par courriel au [email protected] ou bien par téléphone au 418 551-0240.

Commentaires