Aller au contenu

Un nouveau magasin de sport d'évasion bientôt à Montmagny

Courtoisie
Projection de la façade du Magasin Riken à Montmagny


Une toute nouvelle boutique Riken ouvrira ses portes au début du mois d’avril sur le boulevard Taché Est à Montmagny. C’est le groupe OK Pneus André Ouellet et Riken qui s’associent dans cette  aventure. Animés par une passion commune, celle du sport et du loisir extérieur, les copropriétaires souhaitent offrir un lieu de référence offrant « tout ce qu’il faut pour s’évader » aux mordus de vélo, de ski, de planche à neige et de planche à pagaie.

Implanté à Québec depuis 2 ans, le magasin Riken ouvrira sa deuxième succursale à Montmagny dans quelques semaines. Les copropriétaires de la « boutique mère », située dans le secteur de Val-Bélair, désiraient rejoindre la clientèle de la rive sud et leurs recherches les ont menés à Montmagny. Les relations déjà existantes avec la grande famille d’OK Pneus a mené à des discussions et Frédéric Ouellet, Marc-Antoine Leblond et François Laverdière se sont joints au projet insufflé par Jean-Denis Quenneville, Sébastien Riverin et Antoine Boisvert.

 


Riken se spécialise dans les sports d’évasion, « des sports qui permettent de s’échapper du quotidien et qui donnent libre cours à notre désir de liberté, de lâcher prise », comme se plaisent à le dire les copropriétaires. Qu’il soit urbain, hybride, de route, de montagne ou à assistance électrique, le vélo sera sans contredit la grande vedette du magasin.

Les travaux sont déjà bien entamés dans les locaux de l’ancien Centre du pneu Ouellet afin d’adapter le bâtiment à sa nouvelle vocation. La date d’ouverture ainsi que tous les détails entourant la journée « portes ouvertes » qui sera organisée seront annoncés prochainement.

Commentaires