Aller au contenu

Un nouvel entraîneur-adjoint pour l'Everest

Crédit: L'Everest de la Côte-du-Sud
Raphaël St-Laurent, nouvel entraîneur-adjoint de l'Everest

Raphaël St-Laurent a été nommé entraîneur-adjoint de l’Everest pour la prochaine saison. M. St-Laurent remplacera Stéphane Poulin qui a occupé le poste au cours des dernières saisons.

M. Poulin, qui est également le vice-président hockey de l’Everest a précisé avoir occupé le poste d’entraîneur-adjoint dans les derniers mois afin d’offrir une intégration adéquate à Simon Labrecque (directeur général et entraîneur-chef). M. Poulin ajoute qu’il va continuer de suivre l’équipe au quotidien et de s’impliquer auprès des entraîneurs et des joueurs sous un autre angle.

Raphaël St-Laurent est le directeur général adjoint de l’Everest depuis l’an dernier en plus d’agir en tant que recruteur. Il était également entraîneur pour une des équipes de hockey de l’Académie St-Louis à Québec.

Pour l’Everest, cette nomination est devenue essentielle à la suite de l’entente avec le Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud et la création du programme de concentration hockey qui sera lancé dès l’automne prochain. Ce programme réunira les hockeyeurs des Alliés de Montmagny-L’Islet des quatre écoles secondaires des MRC de Montmagny et de L’Islet.

L’Everest pourra donc compter sur Simon Labrecque, entouré de Raphaël St-Laurent et de Bruno Guay. Aussi, Maxime Ouellet sera de retour. Il combinera ses tâches de consultant des Panthers de la Floride et d’entraîneur des gardiens de l’Everest.

C’est le vendredi 4 août que débutera le pré camp au Centre Bruno-Verret de Saint-Étienne (Lévis). Le camp d’entraînement est prévu pour le vendredi 18 août à l’aréna de Montmagny.

Commentaires