Au baseball sénior, l’équipe magnymontoise a terminé la saison 2025 en force, dans une rencontre digne d’un marathon, remportant son dernier match par la marque de 15-10.
Tirant de l’arrière 10 à 7, les coups de canons ont permis de prendre les devants 15-10, en 5e manche, avec une poussée de 8 points. Andy Garcia, et Jimmy Briand se sont illustrés avec des circuits de 2 points chacun.
Soulignons également les performances de Jacob Pilote avec 3 doubles et 2 points produits, Marc-Antoine Michaud avec 3 points produits, Andy Garcia 1 circuit et 4 points produits et Jimmy Briand 1circuit et 3 points produits.
Le titre du joueur du match Équipe MG a été décerné à Andy Garcia et on comprend pourquoi.
Malgré la victoire, Montmagny termine la saison régulière au 3e rang de la ligue de ligue de baseball sénior.
Les séries débutaient hier soir, dimanche et l’adversaire pour sera le CRSA Baseball Senior BB. Cependant, aucun résultat ne nous est parvenu sur ce premier match, jusqu’à maintenant.





















Laisser un commentaire