CMATV – Le média #1 sur la Côte-du-sud

Advertisement

La 32e édition du Tournoi de hockey Claude Boulet couronnée de succès

Tenue les 17, 18 et 19 avril 2026, à Montmagny, la 32e édition du Tournoi de hockey Claude Boulet a rassemblé plus de 24 équipes, réparties dans les classes B, C et Entreprise.

Des formations venues notamment de Longue-Rive, Brossard et Victoriaville ont animé un week-end de hockey relevé, dans une ambiance familiale. L’organisation se réjouit d’un tournoi réussi, mettant, en valeur, la région.

Dans la classe Entreprise, le Groupe Automobile Fréchette-Thibault de Montmagny a été sacré champion, devant le Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud, équipe un. En classe B, Team ABG de Montmagny l’emporte face à Caron Industrie. En classe C, Les Ti-Coqs de Victoriaville triomphent contre le Restaurant À La Rive de Montmagny.

Finalement, l’événement confirme son importance dans le calendrier sportif régional et attire joueurs, familles et visiteurs, année après année, renforçant le rayonnement du tournoi.


En savoir plus sur

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture