CMATV – Le média d'informations sur la Côte-du-sud

Advertisement

Opération antidrogue à Lévis : deux arrestations et importantes saisies

Une opération policière menée lundi matin dans le secteur de Charny, à Lévis, a conduit à l’arrestation de deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans un réseau de trafic de stupéfiants.

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), par l’entremise de son unité des crimes initiés, a réalisé cette intervention avec l’appui du Groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec. L’opération ciblait principalement un homme dans la trentaine soupçonné de participer au trafic de drogues.

Lors de la perquisition d’une résidence, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de l’homme visé ainsi que d’une femme dans la vingtaine qui se trouvait sur place. Les policiers ont également saisi plusieurs éléments de preuve, dont une arme de poing de calibre .32, un pistolet à plomb, environ 150 grammes de cocaïne, divers produits dérivés du cannabis ainsi qu’une somme de 16 000 dollars en argent comptant.

Les deux suspects ont été conduits dans les locaux du SPVL afin d’être interrogés. Ils pourraient faire face à plusieurs accusations, notamment de trafic de stupéfiants, de possession de drogues en vue d’en faire le trafic et de possession d’une arme prohibée.

Le Service de police de la Ville de Lévis souligne que cette intervention s’inscrit dans les efforts continus déployés avec ses partenaires pour lutter contre le trafic de drogues et assurer la sécurité de la population.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture