L’été prendra officiellement son envol à Montmagny le vendredi 3 juillet avec le coup d’envoi de la programmation gratuite d’Un été « show », présentée à la place Montel grâce à Desjardins. Premier rendez-vous d’une série de spectacles estivaux, cette soirée marquera le début des vacances pour plusieurs citoyens et promet d’attirer les amateurs de musique dans une ambiance festive.
Pour ouvrir la saison 2026, le groupe régional Doctor’s Office montera sur scène. La formation est composée de cinq musiciens passionnés, dont trois médecins de famille qui pratiquent à l’Hôpital de Montmagny. Le public pourra entendre un répertoire de classiques rock et alternatifs mettant à l’honneur des groupes tels que The Killers, Green Day, Jet, Cage the Elephant et Weezer.
Avant le spectacle, les amateurs de sports motorisés auront droit à une activité spéciale. De 16 h à 19 h, trois voitures de la série NASCAR Canada seront exposées près de la place Montel afin de souligner la tenue de la course présentée le lendemain à l’Autodrome de Montmagny. Les visiteurs pourront rencontrer les pilotes, participer à un concours de changement de pneus et découvrir de près les véhicules de compétition.
Pour cette première soirée, les chaises seront interdites afin de favoriser une ambiance de spectacle debout, tandis qu’un service de bar sera offert sur place. La programmation complète d’Un été « show » est disponible sur le site de l’événement ainsi que sur ses pages Facebook et Instagram.

















Laisser un commentaire