Aller au contenu

Deux défaites pour débuter la saison pour les Canotiers

Crédit photo : Facebook

La fin de semaine dernière, les Canotiers de Montmagny, qui évoluent dans la Ligue de hockey junior AA de Chaudière-Appalaches, disputaient leurs deux premières rencontres de la saison.

Tout d’abord, le vendredi 23 septembre, les Canotiers se sont rendus au Centre Sportif G.H. Vermette de Saint-Agapit afin d’affronter le Modèle de Lotbinière. Les Lotbinérien sont sortis en force, inscrivant les cinq premiers buts de la rencontre. Montmagny a finalement répondu, tard en deuxième période, par l’entremise de Simon-Pierre Rivard. Le Modèle a joué de chance dans la rencontre, alors qu’il a donné 10 avantages numériques aux Magnymontois, mais ces derniers ont été incapables d’en profiter. Les Canotiers se sont finalement inclinés par la marque de 6 à 3.

Puis, le dimanche 25 septembre, les Canotiers se sont déplacés à l’Aréna de Saint-Romuald, afin d’affronter l’Expert Junior AA. Il s’agit d’une partie à oublier du côté magnymontois, alors que les Canotiers se sont fait pulvériser par la marque de 13 à 2.

Les Canotiers disputeront leur prochaine rencontre le vendredi 30 septembre prochain. Pour l’occasion, ils visiteront les Bulls de Saint-Prosper. Le match aura lieu à 21 h, à l’Aréna de Saint-Prosper.

En terminant, le vendredi 23 septembre dernier, le Décor Mercier de Montmagny recevait le Plastique Moore de Saint-Damien, dans la Ligue de hockey Côte-du-Sud. Les Magnymontois ont rapidement pris les devants, grâce à un but de Dave Richard. Quelques minutes plus tard, Jeff Richard est venu ajouter à la marque du côté du Décor Mercier. Les hommes de David Labrecque ont rapidement pris l’avance grâce à cinq buts des siens en deuxième période. Le match s’est finalement soldé par la marque de 8 à 5 en faveur du Décor Mercier. Ce dernier disputera son prochain match le 30 septembre prochain, alors qu’il se rendra du côté de Sainte-Marie.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires