Aller au contenu

Jean Mercier (1961-2022)


MERCIER, Jean
1961-2022

 
À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 26 juillet 2022 à l’âge de 60 ans, est décédé monsieur Jean Mercier, fils de feu dame Marie Touchette et de feu monsieur Guy Mercier. Il demeurait à Cap-Saint-Ignace.
 
Il laisse dans le deuil ses filles : Katy et Caroline Jalbert-Mercier (Jean-Étienne Mailloux); ses petits-enfants : Loick et Léa Joncas, Raphaelle Mailloux.
 
Il était le frère et le beau-frère de : Liliane (Maurice Comtois), Claude, André et Martin Mercier.
 
Sont aussi affectés par son départ ses tantes, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.
 
De sincères remerciements sont adressés à l’ensemble du personnel du service des soins à domicile du CLSC de Montmagny, particulièrement à madame Marie-Christine Boulet pour leur accompagnement et les excellents soins au fil des ans. Un grand merci à son voisin Réal Picard pour son soutien, sa présence et son aide de tous les instants qui a fait une grande différence dans la vie de Jean. Merci également aux bénévoles qui l’ont accompagné lors de ses rendez-vous médicaux, à l’ensemble du personnel du Centre de réadaptation en déficience physique de Charny ainsi qu’à celui de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur humanisme et les bons soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Rayons d’Espoir, 10, rue Alphonse, Saint-Fabien-de-Panet (Québec), G0R 2J0.
 
Les membres de sa famille vous accueilleront à la résidence funéraire 

De la Durantaye et Fils
560, du Souvenir
Cap-St-Ignace

 le samedi 13 août 2022 à compter de 9h. Un moment de recueillement aura lieu le même jour à 11h30 à la résidence funéraire. Ses cendres seront par la suite déposées au cimetière paroissial.
 
Pour renseignements ou messages de condoléances : (418) 246-5337, sans frais : 1-877-598-3093, télécopieur : (418) 246-5115, courriel : [email protected] Site web : www.deladurantaye.qc.ca.  Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.
 

Commentaires