Aller au contenu

Un photographe se fait happer par une voiture de course à l'autodrome de Montmagny

Kassandra Blouin Communications

La journée du photographe Guy Laroche ne s'est pas déroulée comme prévu samedi dernier, alors que celui-ci s'affairait comme d'habitude à prendre des photos des pilotes en action, il a été victime d'un grave accident sur le circuit de l'Autodrome Montmagny.

En effet, au moment d'un drapeau jaune, les voitures sortaient de la courbe 2 et Guy Laroche a tenté de traverser la piste, alors, qu'au même moment, une voiture rentrait aux puits. Le conducteur n'a pu l'éviter et l'a par malheur percuté.

Heureusement, les services de sécurité et d'ambulanciers ont été très efficaces et M. Laroche a été transporté d'urgence à l'hôpital.

Comble de chance, il s'en tire avec un traumatisme crânien et une côte cassée. Celui-ci a d'ailleurs eu son congé de l'hôpital.

Un GoFundMe a été également lancé par sa fille afin de racheter de l'équipement de photographie à son père, car tout son matériel a malencontreusement été brisé lors de l'accident.

En date de lundi soir, l'objectif de dons avait été doublé suite à la générosité des pilotes, de la famille et des amis.

Les pilotes LMS et la direction ont voté à l'unanimité, par respect, d'arrêter la course suite à l'accident.

Commentaires