Aller au contenu

Une contribution importante de la part des Chevaliers de Colomb

Jean-Louis Mercier, Germain Robichaud, Germain Poitras, Florian Lemelin, Michel Pelletier , Gilbert Lemieux André Caron, Clément Pelletier, Fernand Albert. Était absent Gaétan Anctil.

Pour une troisième année consécutive, les Chevaliers de Colomb de la MRC de L’Islet ont contribué financièrement, sous la forme d’une commandite, au tournoi de golf bénéfice de la Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet.  Cette année, ils ont remis un montant de 1 101 $ à la Fondation grâce à la Campagne des œuvres charitables des Chevaliers de Colomb.

Germain Poitras, responsable de la campagne pour le territoire de la MRC de L’Islet mentionne que les sommes versées serviront à l’acquisition de matériel et d’équipements spécialisés qui bénéficieront aux utilisateurs des établissements de santé du territoire de la MRC de L’Islet. Avec l’argent amassé, les établissements de santé prévoient acquérir un fauteuil gériatrique, un lit bariatrique et d’autres équipements pour les différents établissements du territoire.
 

Rappelons que la Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet, avec la collaboration de Promutuel Montmagny-L’Islet, tiendra son tournoi de golf bénéfice le 15 août prochain au club de golf de Trois-Saumons. L’événement sera sous la présidence d’honneur d’André Caron, maire de L’Islet. Lors de la remise du don, monsieur Caron tenait à remercier les Chevaliers de Colomb pour leur implication dans le milieu et le support qu’ils apportent aux plus démunis de notre communauté.

On dénombre actuellement 626 membres des Chevaliers de Colomb dans la MRC de L’Islet. Ils ont pour mission, selon les principes de l’ordre de Chevaliers de Colomb, de supporter les plus démunis et la jeunesse dans la communauté.

Pour les personnes intéressées à participer au tournoi de golf ou au souper, des places sont encore disponibles. Il suffit de s’inscrire en contactant Sylvie Talbot, soit par téléphone au 418 598-3018 ou par courriel à  .

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires