Aller au contenu

Décès à Lévis suite à un délit de fuite

Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu'il est présentement en enquête en lien avec un accident délit de fuite. La victime est décédée peu de temps après l'événement.

Vendredi le 30 novembre 2018 vers 15 h 50, il y a eu un transport par ambulance d'un homme de 80 ans dans le secteur de Charny.

Son décès a été constaté à l'hôpital. À ce moment, aucun élément ne laissait croire aux personnes présentes qu'il pouvait s'agir d'un événement de nature criminelle. C'est pour cette raison qu'il n'y a eu aucun policier appelé à se déplacer sur les lieux.

Cependant, le 2 décembre dernier, de nouveaux éléments ont surgi et nous ont été rapportés. Ceux-ci permettent d’affirmer qu’il s’agirait plutôt d’un accident avec délit de fuite ayant causé la mort.

Une enquête policière a été initiée par le Service de police de la Ville de Lévis.

Depuis, la scène a été analysée par l’identité judiciaire et par un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec. Les policiers ont rencontré plusieurs témoins. D’autres démarches d’enquête sont en cours et l’enquête progresse bien.

Commentaires