Aller au contenu

La Ville de Saint-Pascal réagit à la fermeture prochaine du IGA de l'endroit

Ville Saint-Pascal

Aujourd'hui, la Ville de Saint-Pascal apprenait avec regret et stupéfaction par l'entremise du Placoteux, la fermeture prochaine du IGA Saint-Pascal, mettant ainsi ultérieurement à pied, 45 salariés.

Par contre, plusieurs d'entre-deux auraient déjà trouvé un nouvel emploi au IGA de Rivière-du-Loup qui avait plusieurs postes à combler.

Implantée en plein cœur de la ville depuis 1996, l'entreprise s'est rapidement intégrée dans la vie économique et communautaire de Saint-Pascal et des environs.

« C'est avec tristesse que nous apprenons aujourd'hui la fermeture de cette entreprise bien établie chez nous. Depuis ses débuts, IGA s'est impliqué dans un bon nombre de causes communautaires, sportives et sociales comme le Tournoi Pascot et le Festival Bonjour la visite pour ne nommer que celles-ci. C'est un dur coup pour la communauté et mes pensées sont tournées vers les employés qui doivent faire face à cette annonce en se tournant vers un nouvel emploi. La Ville va tout faire pour trouver une solution de relance en rencontrant les intervenants économiques du Kamouraska afin d'analyser les options de relance possibles. L'historique nous démontre qu'il y a de la place pour deux marchés d'alimentation à Saint-Pascal et que le milieu en a besoin », a déclaré Raynald Bernier, maire de Saint-Pascal.

La Ville de Saint-Pascal tient à remercier le IGA de Saint-Pascal pour toutes ses années d'implication au sein de la communauté et tient également à remercier l'ensemble des employés qui se sont dévoués pour offrir leurs bons services à la population durant toutes ses années.

Commentaires