Aller au contenu

Le Camping des Érables accroît sa capacité d'accueil

De gauche à droite sur la photo: Emmanuelle Blais, gérante, Stéphane Bouchard (terrain), Amélie Beaumont (accueil), Daniel Morin (terrain), Guylaine Lachance (accueil) et Yannick Blais (terrain) absent.

Grâce à un investissement de 400 000$, le Camping Coop des Érables dispose désormais d’une quarantaine de nouveaux sites pour les passants.

Cet ajout permettra de mieux répondre à la demande croissante des touristes qui sillonnent la région, a indiqué Hugo Lavallée, président du conseil d’administration. Pour réaliser ce projet, il aura fallu attendre le dézonage agricole et l’approbation ministérielle.

L’aménagement de ces nouveaux emplacements pour roulottes (2 services, 50 ampères) porte la capacité totale du camping à 270 sites.

Gros projet à l’horizon 2018

Les choses vont bien pour le camping coopératif qui affiche une croissance d’année en année. Si bien que l’entreprise est mûre pour un projet majeur qui sera annoncé l’an prochain, s’est contenté de dire M. Lavallée pour l’instant.

Le Camping des Érables de Montmagny procure de l’emploi à une dizaine de personnes. Fondé en 1956, le Camping des Érables, situé à l’ouest de Montmagny, a pris son essor avec l’implantation de la formule coopérative en 1984.

Commentaires