Aller au contenu

Le Décor Mercier est prêt pour la saison

C’est mardi en soirée au restaurant chez Hagar de Montmagny que les dirigeants du Décor Mercier de la Ligue de hockey Côte-du-Sud ont présenté le noyau de l’équipe de l’édition 2017-18.

D’entrée jeux, le président de l’équipe, monsieur Jean-François Dion a souligné que l’entente avec leur commanditaire principal, en l’occurrence l’Atelier Décor Mercier avait été reconduit pour trois autres années, et ce, en présence du propriétaire de l’entreprise, Michel Mercier.

Par la suite, l’entraineur-chef de la formation magnymontoise, David Labrecque a énuméré les objectifs fixés pour la saison en affirmant qu’il allait avoir une équipe compétitive tous les soirs et, que celle-ci, devrait encore être très rapide à l’attaque. Il a également soutenu que la défensive serait stabilisée pour la saison.

Pour ce qui est des joueurs, le noyau de l’année dernière restera sensiblement le même, cependant, de nouveaux joueurs feront leur entrée, comme, par exemple, Jean-Christophe Laflamme, un ex-joueur des 3L de Rivière-du-Loup.

Pour ce qui est de la ligue en générale, il y aura cette année huit clubs. Le CIEL FM de Trois-Pistoles, L’Impérial de Saint-Pascal, le Décor Mercier de Montmagny, le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, le Giovanina de Saint-Marie, les Seigneurs de La Pocatière, le Plastique Moore de Saint-Damien ainsi que le nouveau venu, les Éperviers de Saint-Charles.

Les billets de saison pour le Décor Mercier seront disponibles dès vendredi au magasin Intersports des Galeries Montmagny ainsi qu’au restaurant Chez Hagar, et ce, au cout de 50$, ce qui comprend également la partie hors-concours du 29 septembre contre le Pavage Jirico.

C’est donc une saison de hockey à ne pas manquer pour les amateurs de sensations fortes.

Commentaires