Aller au contenu

Le Salon de quilles L'Oie Blanche honore ses joueurs étoiles

De gauche à droite: Adèlme Gagné qui recoit le prix au nom de Marc-André Gagné, Léopold Gagné, le gérant, Gérard Bois, Ginette Jean, le représentant de Promotuel, Pierre Beauregard, Raymond Lachance et Pierre Pelletier. Absent sur la photo, Jacques Morin.

C'est jeudi en fin d'après-midi que le gérant du Salon de quilles L'Oie Blanche de Montmagny, situé au 201 chemin des Poirier à Montmagny donnait les prix aux joueurs du salon ayant connu une partie parfaite.

C'est au total 1500 $ en bourse qui a été partagé par 6 joueurs, cependant, un des récipiendaires étoiles a connu 4 parties parfaites au courant de l'année, ce qui lui a valu un montant supérieur aux autres.

Marc-André Gagné, Ginette Jean, Raymond Lachance, Pierre Pelletier et Jacques Morin, ont ainsi remporté chacun 166 $ pour leur partie parfaite.

Quant à Léopold Gagné, il a obtenu une bourse de 666 $ puisqu'il a remporté quatre parties parfaites.

Soulignons que l'octroi des bourses n'aurait pu être possible sans le concours de Promotuel assurance de Montmagny qui a commandité pour 1000 $, et par la Caisse Desjardins de Montmagny qui elle, a commandité 500 $, pour un total de 1500 $ en bourses.

Notons également que dans le dernier Tournoi Molson Dry qui a eu lieu récemment au Salon de quilles L'Oie Blanche, Promotuel Assurance a commandité une bourse de 500 $ pour ceux ou celles qui réussissaient une partie parfaite.

Heureusement pour le récipiendaire de la bourse, Louis Pouliot, il a été le seul du tournoi à réussir l'exploit d'une partie parfaite.

Le gérant du Salon de quilles L'Oie Blanche de Montmagny, monsieur Gérard Bois, remercie chaleureusement Promotuel assurance de Montmagny ainsi que la Caisse Desjardins de Montmagny, sans qui l'octroi de bourses n'aurait pas eu lieu.

Commentaires