Aller au contenu

Louise Soucy nommée directrice générale du Magasin Coop La Paix de Saint-Jean-Port-Joli

Louise Soucy, nouvelle directrice générale de la COOP IGA de Saint-Jean-Port-Joli

C'est le mardi 16 mai lors de l'Assemblée annuelle de la Coopérative IGA La Paix de Saint-Jean-Port-Joli qu'a été présentée la nouvelle directrice générale qui remplacera sous peu monsieur Denis Lavoie qui partira bientôt pour la retraite. C'est madame Louise Soucy qui a donc été choisie par le conseil d'administration afin de continuer à diriger le navire coopératif.

Bien qu'elle soit officiellement à l'emploi de la COOP depuis le 1er mai, elle n'est en magasin que depuis mardi le 16 mai dernier, en période d'apprentissage avec l'actuel directeur général. Louise Soucy devrait prendre entièrement la direction de la COOP le 30 juin prochain.

Une femme appréciée et compétente

Louise Soucy est très bien connue et énormément appréciée dans la région puisqu'elle est présidente du conseil d'administration de la Mission Corail-Haiti et cumule 20 ans d'expérience à titre de directrice générale de la Coopérative de Services à domicile de la MRC de Montmagny, et ce, sans parler de sa bonne humeur contagieuse et de son sens du dévouement qui sont reconnus de tous…

Elle a également été candidate pour le Parti Québécois en 2003 dans la circonscription de Montmagny-L'Islet.

Louise Soucy prend ainsi la direction de la Coop IGA de Saint-Jean-Port-Joli avec enthousiasme, car elle estime que l'équipe d'employés en place est une des meilleures et des plus compétentes.

« J'ai déjà la meilleure équipe de Saint-Jean-Port-Joli et j'ai l'intention d'avoir la meilleure équipe de tout l'Est-du-Québec, » a indiqué avec bonheur la principale intéressée.

Une année de changements pour Louise Soucy

Bien qu'elle soit heureuse de son nouveau poste, madame Soucy n'a pas eu la vie facile durant la dernière année puisqu'elle a perdu sa maison qui est passée au feu et son mari est décédé suite à une maladie.  Cependant, madame Soucy a su se relever et est maintenant prête à rebondir.

C'est donc avec une fierté assumée que Louise Soucy change de carrière afin de relever un nouveau défi qu'elle juge être une opportunité qu'elle a choisie, puisqu'elle est citoyenne du secteur et juge que ce magasin qui a 76 ans maintenant fait partie sans l'ombre d'un doute de l'ADN de la région.

Commentaires