Aller au contenu

Norbert Morin quitterait la vie politique et Denis Coderre remplacerait Jacques Chagnon dans Westmount-Saint-Louis

Récemment, le journaliste de la Presse, Tomy Chouinard a révélé que le député libéral de Côte-du-Sud, Norbert Morin, ne se représenterait pas à la prochaine élection. Par contre, le principal intéressé a affirmé au Placoteux par l’entremise de son attaché de presse, Julien Mercier-Caron qu’il était toujours en réflexion.

Cependant, selon une source crédible ayant baigné en politique, Norbert Morin annoncerait au mois de février prochain qu’il prendra définitivement sa retraite de la vie politique.

Contacté par CMATV Nouvelles à ce sujet, Julien Mercier-Caron et réaffirmé que monsieur Morin était toujours en réflexion sur son avenir en politique et qu’on pourrait en savoir davantage lors de sa rencontre avec les médias au sujet de sa prochaine année comme député.

La même source nous a également affirmé que l’ex-maire de Montréal, Denis Coderre, serait en tête de liste pour remplacer Jacques Chagnon dans Westmount puisque celui-ci annoncerait éventuellement son départ de la vie politique.

Ce n'est pas tout! Si Philippe Couillard devait connaitre une mauvaise campagne électorale et perdre le pouvoir, Denis Coderre tenterait sa chance à la tête du PLQ.

Quoi qu’il en soit, les rumeurs et les nouvelles de départ se font abondantes en cette journée du mardi 16 janvier dans le merveilleux monde de la politique...

Commentaires