Aller au contenu

Trois équipes d'éliminées dans la LHCS et résultats de la ligue Olympique de Montmagny

Malgré une victoire de 4 à 2, vendredi contre les Seigneurs de La Pocatière, le 95 a toute de même été éliminé des séries samedi par une défaite de 6 à 2, à domicile.

Pour ce qui est du CIEL FM et malgré une bonne performance sur la glace, l’équipe bas-laurentienne a perdu 4 à 3 en supplémentaire contre le Giovannina à Sainte-Marie, se faisant ainsi éliminer en trois matchs.

Sans la série opposant le Décor Mercier à l’Impérial de Saint-Pascal, Montmagny a réussi a gagner brillamment le troisième match en battant 7 à 4 l’Impérial à Saint-Pascal vendredi, mais a toutefois subi deux revers d’affilés samedi et dimanche, se faisant ainsi sortir des séries éliminatoires.

Voici d'ailleurs les affrontements pour le deuxième tour : Le Giovannina de Sainte-Marie visitera les Seigneurs de La Pocatière et l’Impérial de Saint-Pascal se mesurera au Plastique Moore de Saint-Damien.

Du côté de la LHOM, la première rencontre avait lieu vendredi soir alors que les hommes d’Adrien Boutin donnaient l’impression d’être en mission.

En effet, le Pétrole Montmagny a dominé la rencontre lorsqu’en fin de troisième période Maxime Lizotte et Raphaël Bertrand ajoutent au pointage du Neige et Vent.  Résultat : match nul de 3 à 3.

Dans le deuxième match du vendredi, le Physio-Optimum a malmèné le Chabot/MDM qui a subi une autre défaite, cette fois-ci, par la marque de 7 à 3.

Et, ce dimanche, le Pétrole Montmagny avait encore une chance de faire les séries. Les joueurs ont travaillé jusqu’à la toute fin de la partie en effectuant une remontée pour finalement s’emparer de la victoire par la marque de 6 à 5 contre le Chabot/MDM.

 

Commentaires