Aller au contenu

Encore plein d'activités pour Magny-Gym !

La session d’hiver du secteur récréatif tire à sa fin chez Magny-Gym et il est déjà temps de planifier les activités pour la session du printemps.

C’est donc à compter du 21 avril prochain que le club amorcera cette nouvelle session d’une durée de sept semaines.

Comme toujours, les activités se déroulent à la palestre de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault ainsi qu’au sous-sol de l’église Saint-Thomas de Montmagny.

Les gymnastes du secteur compétitif poursuivront, quant à elles, leurs entraînements selon l’horaire en cours, et ce, en mettant l’accent sur la préparation en vue de compétitions à venir.

La vie « normale » semble reprendre la place qui lui revient ! Et nous allons en tirer parti croyez-moi ! Les membres du conseil d’administration tout autant que la permanence et les entraîneurs sont motivés et prêts pour une nouvelle session et nous serons très heureux d’accueillir les jeunes à nos activités. Ils pourront bouger et s’amuser à leur goût ! Et peut-être que l’un ou plusieurs d’entre eux découvriront dans la Gym une passion ou un but à atteindre. Pourquoi pas ? », de déclarer la directrice générale Brigitte Vézina.

À noter par ailleurs que l’organisation de la session d’été va bon train puisque, notamment, plusieurs options seront offertes aux petites filles souhaitant s’amuser pendant l’été.

On sait déjà qu’il s’agira d’une session de huit semaines avec des possibilités d’inscriptions vraiment personnalisées.

Les parents pourront aussi choisir d’inscrire leur enfant à une ou plusieurs semaines du Camp d’été spécialisé (gymnastique en avant-midi et diverses activités « formule terrain de jeux » en après-midi) ou uniquement à des cours de gymnastique en avant-midi et/ou en soirée ou encore à un mixte des trois possibilités. La planification est en cours…

Pour en savoir plus concernant Magny-Gym et ses activités (horaire, tarifs, modalités d’inscriptions, etc.), il suffit de consulter son site Internet au magnygym.com, la page Facebook Club Magny-Gym ou d’écrire à [email protected]

Source: Denise Vézina, Club Magny-Gym inc.

Commentaires