CMATV – Le média d'informations sur la Côte-du-sud

Advertisement

La CCIM ouvre les portes du 118, avenue de la Gare

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) ouvrira les portes de ses locaux du 118, avenue de la Gare, le jeudi 17 septembre prochain, à l’occasion d’un 5 à 7 Découverte.

L’activité, qui débutera à 17 h, s’adresse aux entrepreneurs, aux travailleurs autonomes, aux partenaires ainsi qu’aux membres de la communauté d’affaires qui souhaitent élargir leur réseau et découvrir les professionnels établis à cette adresse.

Installée depuis juin 2025 dans un espace de bureaux partagés, la CCIM profitera de l’occasion pour faire connaître cet environnement professionnel et permettre aux visiteurs d’échanger directement avec les personnes et organisations qui y travaillent.

Parmi les professionnels présents, on retrouvera Nicole Robert, directrice générale de la CCIM, ainsi que des représentants de la Société de développement économique de Montmagny, Lili-Ann Thibault, courtière immobilière chez Via Capitale, Audrey Lavoie de Lavoie Monuments, Isabelle Blais de Lemieux Assurances, Me Maxime Létourneau de KSA Avocats + Notaires et l’équipe d’Équilibre.

Les participants pourront également visiter les espaces et en apprendre davantage sur les différentes possibilités de location de bureaux. Ceux-ci peuvent être loués à la journée, de façon occasionnelle ou au mois. Une salle de conférence entièrement équipée est aussi disponible pour des réunions d’affaires, des formations, des rencontres avec des clients ou encore des ateliers.

Selon Nicole Robert, le 118, avenue de la Gare est devenu un véritable milieu de vie professionnel où la collaboration, le partage d’expertise et le réseautage occupent une place importante.

Un goûter sera servi durant la soirée afin de favoriser les échanges. L’activité est gratuite et aucune expérience particulière n’est requise pour y participer.

Fondée il y a près de 115 ans, la CCIM rassemble et accompagne la communauté d’affaires de la MRC de Montmagny, notamment par le réseautage, la concertation et la mise en valeur des entreprises de la région.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture